Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
8 septembre 2018

Kuldiga, une petite ville surprenante

Arrivée dans une petite ville surprenante de beauté et d'authenticité, après avoir traversé la campagne et les forêts toujours aussi peu habitées, il faut dire que la Lettonie ne compte qu'à peine 2Mio d'habitants avec une densité de population de 31 habitants par km2, sachant qu'en France ce sont 118 hbts par km2 et que la croissance démographique s'effondre depuis 1991. Bon, nous ne sommes pas pour autant dans le désert comme les photos peuvent en attester, et puis, ici, c'est vraiment sympa.

20180908_201901

P1010185

P1010184

P1010121

P1010157

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon, je ferai mon possible mais ce sera difficile pour la ramener sur mon vélo
Répondre
P
Ben moi je suis surpris par le nombre de nanas prises en photo...celle-là me plaît particulièrement, Christian je compte sur toi pour la baratiner sur moi et la ramener dare dare.😁😎 Je sais que tu peux quand tu veux.
Répondre
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
Publicité
Archives
Albums Photos
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
Visiteurs
Depuis la création 3 504
Newsletter
5 abonnés
Publicité