Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
22 juin 2019

De La Magistère à La Réole

Il y a des jours avec peu d'agrément, c'est bien celui là ! À peine sorti de La Magistère le ciel se fait menaçant puis déverse des trombes d'eau ininterrompues jusqu'au soir. Qu'à cela ne tienne, il me faut avancer ! Cela ne m'empêche pas de visiter Agen,  ville typiquement provinciale, sa cathédrale et de m'ébahir devant le pont canal le plus long de France, me dit-on, une prouesse technique qui permet aux bateaux de naviguer sur un pont suspendu au-dessus de la Garonne.Et un peu plus loin, un autre pont canal, plus petit mais plus mignon. Sinon, après La Réole, qui se prépare à la fête de la musique sur la terrasse de l'unique café du coin,

20190620_224731

P1060142

P1060154

20190620_224900

20190621_200855

  je galére pour trouver mon gîte au sommet d'un côteau bien pentu, au milieu des oies et des chèvres.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
Publicité
Archives
Albums Photos
Bike tour BERLIN - ST PETERSBOURG
Visiteurs
Depuis la création 3 504
Newsletter
5 abonnés
Publicité